• Gel couleur 006 et camouflage dunkelrosa

    Bonjour a vous,

     suite à mon partenariat avec MSE OUEST

    je vais vous présenter les produits que j'ai reçu

    Tests produits pour MSE OUEST

    Je vais vous comparer 2 gels 

    1 camouflage sombres rose contre 1 phase ancien rose

     

    et je vais vous tester également 2 gels couleur

    le 070 s'est un rouge/orangé

    et le 006 un bleu gris nacré

     

    Ici je vous ai testé le gel couleur 006 et

    le gel camouflage "dunkelrosa"(sombre rose)

     

    Tests produits pour MSE OUEST

    Tests produits pour MSE OUEST

    Tests produits pour MSE OUEST

    le gel de base Dunkerlrosa répond à mes attentes en tant que base de camouflage

    elle reprends bien la teinte de mon ongle naturel ici j'ai appliqué 2 couches fine

    son coté laiteux rend son application facile et agréable. 

    j'ai ensuite aplliqué 2 couches de couleur bleu gris nacré celui ci s'applique agréablement

    son onctuosité nous permet de bien le travaillé et de faire les 5 doigts sans soucis de coulure.

    Bonne couvrance il donne une teinte avec plusieurs reflets mais discret

    une fois posé il fait un peut effet jean

    pour retrouver les gels rendez-vous directement chez


     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :