• Make up réalisé à la formation

    Depuis le temps que je voulais me former pour le maquillage s'est chose faite,

    j'ai passé ma formation afin de me perfectionner dans le maquillage déjà pour moi même 

    mais aussi afin de vous proposer ongles et make up en même temps

    je compte continuer à me perfectionner par la suite 

    par d'autres formations 

     

    Sur cette journée nous avons vu 4 maquillages

    Jour/soirée/mariée/artistique

     

    Make up réalisé à la formation

     

     

    Maquillage de Jour

     

     

     

    Maquillage pour Soirée

    ( la photo ne fait pas ressortir mais les couleurs sont plus pigmenter avec des paillettes reflet or)

     

     

    Maquillage Mariée

     

     

     

     

     

    Maquillage Artistique mais j'ai choisi le Smoke Eyes sophistiqué

    avec pose de faux cils

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :